Suivez-nous

HomeBundesliga

Dortmund-Bayern : Vers un nouveau festival de buts en Bundesliga ?

PSG Bayern München betting tips betfirst

Après huit journées, la Bundesliga est le championnat européen le plus surprenant : Leverkusen et Wolfsburg luttent contre la relégation, alors que ni Dortmund ni le Bayern n’occupent la tête du classement. Étrange non ? Ces deux derniers s’affrontent samedi à 18h30 au Signal Iduna Park.

Dortmund et le Bayern visent tous deux la tête du classement. Qui s’en rapprochera ?

Vous pouvez parier en ligne ou en direct chez betFIRST ! Voici les meilleurs conseils avant Dortmund-Bayern.

Plein de buts

Le Bayern a perdu Robert Lewandowski l’été dernier. Ce qui fait le bonheur de Dortmund. Pourtant le Bayern reste impressionnant offensivement.

Sadio Mané est arrivé de Liverpool et a directement fait parler la poudre. Dortmund est prévenu.

L’histoire nous dit que les buts sont légion dans ce duel entre les grands rivaux allemands.

Lors des six derniers matchs entre les deux équipes, on a assisté à 29 buts. Soit une moyenne folle de près de cinq buts par match.

Dortmund et le Bayern ont largement gagné en Ligue des champions en semaine. Ce qui annonce un match extrêmement offensif.

Au moins quatre buts marqués (cote de 1.90)

 

Herr Thomas Müller

Thomas Müller est un symbole du Bayern. L’Allemand y a percé dès ses jeunes années. Il totalise désormais 638 matchs avec le club bavarois.

Vous avez bien lu : 638. Un tel clubman est une race en voie d’extinction. Il faut dire que son niveau de jeu ne baisse pas au fil des années.

À 33 ans, il est toujours une valeur sûre pour son équipe. Il l’a encore prouvé lors de la journée précédente contre Leverkusen.

Müller a marqué un but et donné une passe décisive. Chaque année, il marque entre 10 et 15 buts. Dortmund devra le surveiller.

Dortmund est, avec Wolfsburg et le Werder Brême, une de ses victimes préférées. Il a déjà réussi à marquer 12 buts contre les Borrussen. Le 13e tombera-t-il samedi ?

Thomas Müller marque (cote de 2.30)

À ne pas manquer

Plus de Bundesliga