Les matches aller des quarts de finale de la Ligue des nations de l’UEFA 2025 n’ont pas déçu !
La journée de jeudi a été riche en rebondissements. Nous sommes donc impatients de voir la fin des matchs dimanche soir.
Seules quatre nations peuvent atteindre les demi-finales. À l’heure actuelle, il est très difficile de prédire qui sera ce quatuor.
Découvrez les derniers conseils de betFIRST pour les paris en ligne sur la Ligue des Nations en Belgique, ainsi que les dernières cotes de notre site et de notre application.
Et si vous souhaitez combiner plusieurs sélections d’un match de la Ligue des Nations en un seul pari foot, notre fonction Multiway+ est la solution !
*toutes les cotes sont sujettes à modification
L’Espagne bat les Pays-Bas @ 1,71
L’Espagne était en passe de s’incliner face aux Pays-Bas jeudi. C’était toutefois sans compter sur l’égalisation dans le temps additionnel de l’attaquant d’Arsenal, Mikel Merino. Aujourd’hui, les vainqueurs de l’Euro 2024 sont favoris pour atteindre les demi-finales. Nous nous attendons donc à ce qu’ils s’imposent avec une certaine aisance à Valence. La Roja a remporté ses trois matchs de groupe à domicile, face à des adversaires plutôt coriaces : le Danemark, la Suisse et la Serbie. Les Néerlandais n’ont remporté aucun de leurs matchs de groupe à l’extérieur.
Le Portugal marque plus de 2,5 buts contre le Danemark @ 3,10
Les Portugais doivent revenir en force au match retour après avoir subi une défaite choquante de 1-0 au Danemark. Grâce à un but de l’attaquant de Manchester United Rasmus Hojlund à la 78e minute, l’équipe de Roberto Martinez a une montagne à gravir à domicile. Toutefois, nous pensons qu’elle peut faire le travail. Avec des joueurs comme Cristiano Ronaldo, Bruno Fernandes et Rafael Leao dans les zones offensives, les buts ne devraient pas être difficiles à trouver. Pour son dernier match devant son public, le Portugal a battu la Pologne 5-1 en phase de groupe.
La France marque plus de 2,5 buts contre la Croatie @ 2,70
La France est une autre équipe qui a besoin d’un match retour exceptionnel à domicile. Les finalistes de la Coupe du monde 2022 se sont inclinés 2-0 en Croatie, malgré un plus grand nombre de tirs cadrés et une meilleure possession de balle. La pression est donc forte à Paris, mais l’équipe de Didier Deschamps ne déçoit jamais. Avec le duo en forme Kylian Mbappé et Ousmane Dembele en tête, la France a les moyens de faire trembler la Croatie. Si les hôtes marquent tôt dimanche, il faut s’attendre à ce qu’ils s’imposent et se qualifient pour les demi-finales.
L’Allemagne bat l’Italie @ 1,74
La victoire 2-1 de l’Allemagne en Italie a parfaitement préparé le terrain. Un but tardif de Leon Goretzka a scellé la victoire à San Siro. Cela signifie que la Squadra Azzurra ne peut pas rester les bras croisés sur le sol allemand. Les Italiens doivent essayer de prendre le match à bras-le-corps. Cela pourrait ouvrir la voie à un spectacle de bout en bout, tandis que la Mannschaft cherchera à faire plaisir à ses supporters. Il n’est pas facile de choisir un vainqueur, mais l’avantage du terrain nous fait pencher pour l’Allemagne.
Lorsque vous choisissez betFIRST, vous pouvez profiter d’une large gamme de sports et marchés de qualité. Peu importe ce que vous choisissez, pariez toujours de façon responsable. Ici, chez betFIRST, le bien-être des joueurs est notre priorité numéro un. Consultez notre page de conseils et d’outils sur le jeu responsable pour plus d’informations. Lorsque le plaisir s’arrête, arrêtez-vous.