Cette semaine, Chelsea et Lille entament la phase à élimination directe de la Ligue des champions 2022. Mardi soir à 21h, les Blues reçoivent les champions de France à Stamford Bridge.
Chelsea et Lille possèdent des armadas offensives. Les deux équipes aiment offrir du spectacle à leurs fans et cela se traduit par beaucoup de buts.
Placez vos paris en ligne ou pariez en direct chez betFIRST ! Vous trouverez ci-dessous les meilleurs conseils avant ce match.
La jeunesse contre l’expérience
Les deux équipes ont réalisé un très bon parcours en phase de groupe de la Ligue des champions. Lille a terminé premier de son groupe en proposant en surcroît un football offensif.
Cela s’est traduit par des buts inscrits… et encaissés.
Chelsea a réussi à marquer de nombreux buts dans sa poule. Ils n’ont rien d’une coïncidence vu les profils présents dans l’équipe.
Avec Romelu Lukaku, Kai Havertz, Christian Pulisic, Hakim Ziyech, Mason Mount et Timo Werner, le club londonien dispose de nombreux talents offensifs.
Les champions français comptent, eux, sur un duo formé du vétéran Burak Yilmaz et du jeune Jonathan David.
Ca sent les buts et betFIRST vous propose une cote majorée pour l’occasion.
Des buts des deux côtés
Chelsea-Lille est un match entre deux équipes qui ont été très performantes la saison dernière. Chelsea a remporté la Ligue des champions, alors que Lille est devenu champion de France pour la première fois en dix ans.
Cette année, les deux équipes ont offert beaucoup de spectacle lors de la phase de groupes de la Ligue des champions. Dans les matchs de Lille, on a eu droit à 11 buts en six matchs. Les Blues ont encore plus assuré le spectacle. On a pu voir 17 buts.
Par contre, les deux équipes ne sont pas très stables en défense. Elles ont réalisé peu de clean sheets. Les Blues n’y sont parvenus que cinq fois sur leurs 13 derniers matchs.
Le Lille de Jonathan David (ex-La Gantoise) est très instable. L’équipe française obtient souvent de bons résultats à l’extérieur. De quoi prévoir des buts. D’autant plus que Chelsea a déjà marqué 13 buts en Ligue des champions.