Suivez-nous

HomeFootball

Cercle-Club : qui sera le patron de la ville de Bruges ?

Cercle Brugge-Club Brugge

Le derby de Bruges est à nouveau au programme ! Une rencontre entre de vieux rivaux: les bleus d’un côté, les verts de l’autre.

Ce match est souvent synonyme de beaucoup de tension. David (le Cercle) aimerait battre Goliath (le Club) une fois de plus. Réussiront-ils durant le Boxing Day ?

Placez vos paris en ligne ? Tout ce que vous devez savoir sur ce derby brugeois se trouve ci-dessous sur betFIRST !

Duel de prestige

Ces dernières années, le Club Bruges a assez facilement marché sur la Pro League. Pour le derby, il aime souvent augmenter son niveau de jeu.

On le voit dans les résultats: Les Blauw en Zwart ont gagné neuf des 12 derniers derbys. Ils n’en ont pas perdu un seul.

Pour une victoire du Cercle, il faut remonter à octobre 2013. Stephen Buyl et Junior Kabananga avaient marqué pour l’emporter 2-0.

Le Club Bruges a également remporté les deux derniers derbys « à l’extérieur ». Et, statistique étonnante, le Club Bruges perd plus de points à domicile qu’à l’extérieur.

Le match se joue malheureusement à huis clos. Les supporters du Cercle ne pourront pas encourager leur équipe.

Victoire du Club Bruges (cote de 1.90)

 

Une attaque surpuissante

Le Club Bruges a collectionné les joueurs offensifs de qualité au cours de la dernière décennie. Mais les deux meilleurs de cette génération sont actuellement dans l’équipe: Noa Lang et de Charles De Ketelaere.

Les deux hommes ont augmenté leurs statistiques personnelles ces dernières semaines. Le club en a profité et a pris 13 points sur 15. Enfin de bons résultats.

Lors des cinq derniers matchs, le Club Bruges a toujours marqué au moins deux fois. Dans quatre cas, les Blauw en Zwart ont poussé leur total de but à trois.

Le tandem Lang-De Ketelaere pourra-t-il également aider à battre le Cercle Bruges dimanche ?

Le Club Bruges marque au moins deux fois (cote de 1.80)

À ne pas manquer

Plus de Football