Suivez-nous

HomeFootball

Avant-première Jupiler Pro League Play-off 1 journée 5

JPL 24-04

Les Play-offs 1 approchent de leur apogée avec la cinquième journée qui comporte trois matches cruciaux programmés les mercredi 24 et jeudi 25 avril 2024. Prêt à placer vos paris foot ?

Avant de couvrir les matches de la cinquième journée,revenons un peu sur un week-end riche en événements. Lors de la quatrième journée de la Jupiler Pro League, le Racing Genk s’est imposé 2-1 face à Anderlecht. Genk a obtenu un penalty non mérité. Anderlecht reste en tête des Play-offs avec 2 points de plus que Bruges et 3 points de plus que l’Union SG. L’Antwerp a gagné 0-1 contre le Cercle Brugge. L’Union a perdu 1-2 à domicile, ce qui signifie que le Club Brugge est de retour dans la course. Une erreur d’Anthony Moris a permis à Vetlesen d’inscrire le 1-0. L’Union a eu plus d’occasions que Bruges, mais n’a pas pu renverser la vapeur. Le ballon n’a plus trouvé le fond du filet  après un but de Cameron Puertas.               

La perte de points d’Anderlecht rend la course plus passionnante que jamais. Chez betFIRST, vous pouvez dès à présent placer vos  paris sportifs avec les meilleures cotes sur le football !


Classement Play-Off 1

Position Points
  1. Anderlecht
38
  1. Club Brugge
36
  1. Union SG
35
  1. KRC Genk
34
  1. Anvers
29
  1. Cercle Brugge
29

Horaire :

Date et heure Correspondance
Mercredi 24/04 20:30 Anderlecht vs Cercle Brugge
Mercredi 24/04 20:30 Club Brugge vs KRC Genk 
Jeudi 25/04 20:30 Anvers vs Union SG


Anderlecht – Cercle Brugge

Anderlecht a encore deux matches à jouer contre le Cercle Brugge. Après la défaite contre Genk, les Mauves devront se montrer à la hauteur mercredi pour conserver leur 1ère place. Brian Riemer devrait conserver sa formation, avec le Danois Anders Dreyer sur l’aile droite et Yari Verschaeren à l’avant.

Le Cercle est l’outsider avec des cotes de 3,80. Pourtant, sous la houlette de Miron Muslić, le Cercle Bruges a montré qu’il pouvait être dangereux en contre. Surtout si Kévin Denkey est dans un bon jour. Ce match est difficile à prévoir. Il faut s’attendre à un match très disputé. Anderlecht devra jouer de manière agressive pour prendre des points.

 

Club Brugge – KRC Genk

Le match entre le Club Brugge et le KRC Genk promet d’être passionnant. Le Club Brugge devrait conserver sa formation habituelle.

Ce sera un match avec des occasions pour les deux équipes. Le Club Brugge essaiera de profiter de l’avantage du terrain dans le stade Jan Breydel qui lui est familier. D’un autre côté, Genk sera motivé pour poursuivre sa bonne forme. Joris Kayembe (le plus grand nombre de passes décisives) peut créer des occasions à partir de sa place dans le onze de départ avec Tolu Arokodare et Zakaria El Ouahdi en attaque.

Le saviez-vous ?

Chez betFIRST, vous pouvez également placer des paris en direct.

La lutte pour le Play-off 1 de la Pro League est plus acharnée que jamais. Bruges se prépare à un gros duel. Compte tenu de la forme récente et de la motivation du Club, nous pouvons nous attendre à une victoire du Club Brugge. Les Blauw en Zwart ne peuvent pas abandonner ce match à domicile et se battront pour la victoire et la première place du championnat.

Vetlesen a eu le « coup de chance » lors du dernier match contre l’Union. C’est surtout le Néerlandais Bjorn Meijer qui a montré un football de très haut niveau. Nous attendons de Hugo Vetlesen qu’il fasse preuve d’un plus grand dynamisme lors du prochain match. Même s’il y a eu peu d’action lors des matches précédents, nous nous attendons à ce que l’entraîneur Nicky Hayen fasse à nouveau débuter Igor Thiago en tant qu’attaquant. Le meilleur buteur du Nigeria, Onyedika Raphael, pourrait bien faire la différence. 


Antwerp – Union SG

Avec Loïc Lapoussin et Mohamed Amoura en attaque, l’Antwerp aura fort à faire pour s’imposer à domicile face à l’Union. Après la défaite malheureuse de la semaine dernière, l’Union aura à cœur de gagner contre l’Antwerp pour rester dans la course au titre.

L’Union a besoin de points et est légèrement favorite dans ce match.

Les « Great Old », sous la direction de Marc van Bommel, ont pris des points pour la première fois le week-end dernier. Chidera Ejuke, qui a marqué lors du dernier match contre le Cercle, peut à nouveau être dangereux.

Autres matches cette semaine : 

Au sein du groupe « Dégradation », la bataille continue

Mardi 23 avril

  • Eupen – Charleroi à 21h45.

Vendredi 26 avril

  • Eupen – Charleroi à 21h45.

Dimanche 28 avril

  • RWD Molenbeek – Courtrai à 19h15
  • Charleroi vs Eupen à 19:15.

Charleroi est proche de la délivrance et semble avoir les moyens de gagner à nouveau des points lors du match contre Eupen.

Conclusion

La cinquième journée des play-offs de la Jupiler Pro League 1 s’annonce plus passionnante que jamais à six journées de la fin ! Anderlecht, favori du championnat, devrait se rattraper cette semaine. Mais le Club de Bruges pourrait bien lui mettre des bâtons dans les roues. 

Pari en ligne avec betFIRST

Faire des paris n’a jamais été aussi facile. Profitez de nos paiements instantanés. Vous pouvez ainsi recevoir un pari gagné sur votre compte bancaire en quelques secondes ! betFIRST vous donne un accès exclusif à betFIRST TV ! Qu’attendez-vous du week-end à venir ? Placez vos paris sur betFIRST et bénéficiez des meilleures cotes

À ne pas manquer

Plus de Football