Suivez-nous

HomeEuro 2020

Belgique – Italie : vers un Romelu Lukaku et Ciro Immobile ?

Belgique-Italie est le choc des quarts de finale de l’Euro. Les meilleurs conseils et les meilleures cotes sont sur betFIRST !

Belgique-Italie est le choc des quarts de finale de l’Euro. Les deux équipes ont particulièrement impressionné en phase de groupe et ont survécu à un huitième de finale difficile. Quelle équipe sortira vainqueur du match de vendredi à Munich ?

Les meilleurs conseils et les meilleures cotes pour les paris sur le football et de nombreux autres sports sont sur betFIRST !

La Belgique attend ses cadres

Si la Belgique à toutes ses troupes à disposition, elle a de bonnes chances contre l’Italie, mais la question est de savoir si ce sera le cas. En huitième de finale contre le Portugal (victoire 1-0), Eden Hazard et Kevin De Bruyne se sont blessés. Le doute plane encore sur leur participation au match contre l’Italie. Et même carrément sur leur forme physique. La perte de De Bruyne est peut-être la plus importante des deux. Contre le Danemark, il a fait la différence avec un but et une passe décisive. Contre la Finlande, le joueur de Manchester City a de nouveau été important avec un assist.

En revanche, l’Italie possède tous ses joueurs importants. Giorgio Chiellini est le seul point d’interrogation mais devrait logiquement être sur le terrain. De toute façon, Francesco Acerbi le remplace avec beaucoup de panache depuis le deuxième match de poule. L’Italie, comme la Belgique, n’a encaissé qu’un seul but depuis le début du tournoi. Il a fallu attendre les prolongations du match contre l’Autriche pour que le portier italien doivent se retourner. Dans les trois premiers matchs, ils ont été extrêmement convaincants. La Belgique est-elle la prochaine victime de la Squadra ?

L'Italie gagne à la fin du temps réglementaire contre la Belgique (cote de 2.45)

 

Ciro Immobile vs. Romelu Lukaku

Pendant longtemps, des doutes ont pesé sur le poste d’attaquant de l’Italie. Aucun des attaquants de la Squadra n’était au niveau requis. Avec Ciro Immobile les doutes se sont dissipés. Il est l’attaquant numéro un de l’Italie. Le buteur de la Lazio Rome a marqué contre la Suisse et la Turquie en début de tournoi. Il est passé tout près d’un nouveau but face à l’Autriche, mais sa tentative a atterri sur le poteau. L’attaquant fera-t-il la différence?

Ou sera-ce le soir de Romelu Lukaku ? L’attaquant de pointe des Belges est en grande forme depuis le début du tournoi et n’a rien à envier à Immobile vu qu’il a déjà marqué trois fois. Contrairement à Eden Hazard et Kevin De Bruyne, il ne souffre d’aucun pépin physique. La Belgique compte plus que jamais sur lui. Il connaît, de surcroît, très bien les défenseurs italiens. Di Lorenzo, Bonucci, Acerbi et Spinazzola évoluent, comme lui, en Serie A. Qui fera la différence vendredi à 21h00 : Lukaku ou Immobile ?

Ciro Immobile marque contre la Belgique (cote de 2.80)

 

Romelu Lukaku marque contre l'Italie (cote de 3.45)

À ne pas manquer

Plus de Euro 2020