Nous arrivons aux quarts de finale des ATP 250 de Cordoba, Montpellier et Dallas. Comme d’habitude lors des petits tournois, beaucoup de surprises se sont produites. Cependant, la team TacoBet a réussi à vous aiguiller en évitant chacune de celles-ci. Alors, essayons de continuer sur cette voie.
Rejoignez notre groupe Facebook privé « betFIRST Challengers BE-FR », juste ici. Des pronostiqueurs indépendants postent régulièrement des pronostics gratuits.
Borna Coric : un joueur de retour à son top niveau
Après 1 an d’absence pour cause d’une blessure à l’épaule, Borna était revenu sur les courts en 2022. Il a repris petit à petit son niveau pour finalement réussir une tournée Américaine incroyable. Vainqueur de l’ATP de Cincinnati, il est revenu sur le devant de la scène dans le monde du tennis. Il effectue un début de saison assez contrasté, avec une élimination au premier tour de l’AO et deux victoires en Coupe Davis. Il devra profiter de cet ATP 250 pour bien se remettre en jambe.
Face à lui, l’Américain Maxime Cressy. C’est un joueur qui est spécialisé sur les surfaces dures. Le Croate va devoir se méfier de lui car c’est un joueur qui performe très fréquemment en ATP 250. Pour rappel, il avait réussi à se hisser en finale de Melbourne (250) l’an passé. C’est un gros serveur et c’est un atout qu’il devra utiliser lors de la rencontre de demain.
Nous voyons une rencontre serrée où les deux joueurs pourraient probablement remporter 1 set. Cependant, nous voyons le Croate prendre le dessus sur son adversaire et sortir vainqueur de cette rencontre.
J.J Wolf : un début de saison incroyable
Quel début de saison pour l’Américain de 24 ans ! 1/8e de finaliste à l’AO et déjà en ¼ ici à Dallas, il promet une grosse saison. C’est un très bon serveur tout comme son adversaire de demain. Il a également une très bonne défense ce qui fait qu’il gagne de nombreux points qui paraissent perdus d’avance.
Contre lui, BigFoe. Nous ne le présentons même plus vu la popularité de ce joueur. Il reste sur une très bonne année 2022 même si, nous sentons qu’il peut encore faire mieux. Il devra profiter de ses coups droits légendaires et de son très bon service pour arriver à bout de son compatriote.
Nous voyons un match avec très peu de breaks. Les deux joueurs devraient faire parler leur service et par conséquent, concéder peu de point.
Sebastian Baez : une nouvelle puissance argentine
Sans aucun doute, l’année 2022 de Sebastian fut celle de sa révélation au grand public. Vainqueur d’Estoril et finaliste de Santiago et Bastad, il est sans aucun doute un joueur spécialisé la terre battue. Il va disputer son deuxième match ici à Cordoba. Il est sorti vainqueur très facilement de son 1/8e de finale contre Luciano Darderi. Celui-ci devra poursuivre ses efforts pour espérer aller plus loin.
Contre cet homme, le Chilien Tomas Barrios Vera. C’est un très bon joueur également sur terre battue. Cependant, il reste un joueur performant sur le circuit Challenger mais malheureusement, pas trop sur le circuit ATP. Il a quand même déjà sorti deux beaux noms : Zapata Miralles et Galan. L’Argentin devra se méfier de cet outsider qui ne lâchera rien.
La rencontre risque d’être difficile pour Baez. Cependant, nous le voyons remporter ce match avec l’appui de son public.
Vous préférez les grosses cotes ? Rejoignez notre groupe Facebook privé« betFIRST Challengers BE-FR », juste ici. Des pronostiqueurs indépendants postent régulièrement des pronostics gratuits.
Placez vos paris en ligne ou pariez en direct sur betFIRST !