Suivez-nous

HomeFootball

Arsenal marquera-t-il aussi avant la mi-temps contre Liverpool ?

Leicester-City---Liverpool-FC---Premier-League---betFIRST

Arsenal reçoit Liverpool samedi soir pour la reprise de la Premier League. Une rencontre intéressante vu que les deux équipes manquent de constance cette saison. Qu’en sera-t-il de cette rencontre ? Lisez tout au sujet de ce duel sur betFIRST.

Histoire

Arsenal et Liverpool se sont affrontés 189 fois par le passé en Premier League, dont 94 fois à Londres avec 41 victoires des Gunners. Liverpool n’a gagné qu’à 20 reprises et arraché le nul 33 fois.

Une saison compliquée

Arsenal et Liverpool vivent une saison difficile. L’équipe de Mikel Arteta est actuellement neuvième de Premier League avec 42 points en 29 matchs. La formation de Jürgen Klopp, championne en titre, est septième du championnat avec 46 unités.

Le 28 septembre 2020, lors de la première confrontation des deux équipes cette saison, Liverpool s’était imposé 3-1 à domicile. Notamment grâce au premier but de Diogo Jota pour les Reds. Les autres buts ont été inscrits par Andy Robertson, Sadio Mané et Alexandre Lacazette.

Retrouvez la cote ici :

Liverpool bat Arsenal (2.35)

Encore un but d’Arsenal avant la mi-temps ?

Arsenal a, durant ses quatre derniers matchs, à chaque fois marqué avant la pause. La dernière fois que les Londoniens n’y sont pas parvenus, c’était le 21 février 2021. Les Gunners avaient perdu à domicile (0-1) face à Manchester City.

Retrouvez la cote ici :

Arsenal marque en première mi-temps (2.15)

Salah une nouvelle fois meilleur buteur ?

Mohamed Salah trône en compagnie d’Harry Kane en tête du classement des buteurs de Premier League. L’Égyptien a déjà inscrit 17 buts en plus d’avoir distribué trois assists. Salah a déjà été élu meilleur buteur de Premier League en 2018-19. La saison passée, il a accusé un retard de quatre buts sur Jamie Vardy. Réussira-t-il à obtenir ce titre honorifique deux fois en trois saisons ?

Retrouvez la cote ici :

Mohamed Salah marque contre Arsenal (2.05)

À ne pas manquer

Plus de Football