Suivez-nous

HomeFootball

Anderlecht-West Ham : les Hammers porteront-ils un coup aux Mauves en Conference League ?

Anderlecht West Ham betting tips betFIRST

La folie de la Ligue des Champions liée au fabuleux match du Club Bruges fait presque oublier qu’on joue en Conference League cette semaine. Et pourtant, il y a une superbe affiche au programme : Anderlecht reçoit les Anglais de West Ham au Lotto Park ce jeudi à 18h45.

Anderlecht et West Ham sont les deux seules équipes invaincues dans leur groupe et se battent donc pour la première place. Mais ça ne sera pas facile pour les Bruxellois !

Vous pouvez parier en ligne ou en direct chez betFIRST ! Les meilleurs conseils avant Anderlecht – West Ham se trouvent ci-dessous.

Les Hammers sur le retour

Dire que cette année n’est pas rose pour West Ham est un euphémisme. Les Londoniens ont connu des débuts dramatiques en Premier League.

Mais en football, une victoire peut tout faire basculer. Le week-end dernier, les Hammers ont bien joué et ont gagné 2-0 contre Wolverhampton.

Et si cette victoire signait leur retour et que les Hammers profitaient de la faiblesse d’Anderlecht pour confirmer leur retour?

Anderlecht connaît un début de crise après une période particulièrement compliquée avec quatre points pris sur 18 et une dixième place au classement. Le week-end dernier, ils ont perdu à domicile contre Charleroi.

Anderlecht a déjà été battu trois fois au Lotto Park cette saison. West Ham voudrait devenir le numéro quatre.

Victoire de West Ham (cote de 2.15)

 

Attention à Bowen

West Ham a commencé la saison sans briller, mais la qualité est présente dans l’équipe.

Avec Soucek, Rice et Paqueta, ils disposent d’un milieu de terrain complet. Ils peuvent également compter sur Jarrod Bowen, leur leader offensif.

Bowen était l’homme fort de West Ham la saison dernière : toutes compétitions confondues, il a inscrit 18 buts et délivré 13 assists.

Il a mal démarré la saison, mais a enfin trouvé le chemin des filets le week-end dernier. Cela lui fera certainement du bien.

L’Anglais a peut-être lancé sa saison après avoir déjà fait parler la poudre contre le FCSB lors de la première journée de Conference League.

Jarrod Bowen marque (cote de 3.25)

À ne pas manquer

Plus de Football