Suivez-nous

HomeFootball

Anderlecht fera-t-il un pas vers les poules de Conference League contre Vitesse ?

Anderlecht n'est plus qu'à deux matchs de la Conference League. Le club néerlandais de Vitesse est le dernier obstacle. Plus sur betFIRST !

Anderlecht n’est plus qu’à deux matchs de la phase de groupe de la Conference League. Le club néerlandais de Vitesse est le dernier obstacle. Si les Mauves gagnent au total des deux matches, ils obtiendront un billet pour la phase de groupe.

Les meilleurs conseils et les cotes les plus intéressantes pour parier sur le football et de nombreux autres sports se trouvent ici, sur betFIRST !

En forme

Anderlecht reçoit Vitesse au Lotto Park pour le match aller. Les Mauves commencent avec l’avantage du terrain. Anderlecht est, de surcroît, en bonne forme. L’équipe de Vincent Kompany a remporté quatre matches d’affilée. En Conference League, Anderlecht a eu peu de problèmes pour se qualifier après deux victoires 0-3 et 2-1 contre les Albanais de Laçi.

Vitesse, en revanche, a eu plus de mal avec le Dundalk FC, une petite équipe du championnat irlandais. Lors du premier match, Loïs Openda a égalisé à la dernière minute pour arracher le nul: 2-2. Le match retour s’est terminé sur un score de 2-1 en faveur de Vitesse.

Les Néerlandais ont encaissé trois buts. Anderlecht était, lui, déjà qualifié après le premier match. Vitesse a dû jouer le match retour à fond.

Anderlecht gagne (cote de 1.95)

 

Des buts !

Tant Anderlecht que Vitesse semblent marquer facilement dans cette Conference League. Anderlecht a marqué un total de cinq buts en deux matchs. Vitesse en a mis quatre en deux matchs. Avec les buts marqués à l’extérieur qui ne comptent plus double, l’équipe locale n’a plus besoin de jouer

défensivement. Cela se traduit par plus de buts. Sera-ce le cas jeudi soir à Anderlecht?

Les deux équipes marquent (cote de 1.80)

À ne pas manquer

Plus de Football