L’enjeu est encore de taille pour l’Antwerp et Anderlecht lors de la dernière journée des playoffs. Ils se battront pour un ticket pour la Ligue Europa. Le troisième des Champions’ playoffs est certain de jouer sur la scène européenne jusqu’au Nouvel An, vu sa qualification le dernier tour préliminaire de la Ligue Europa.
Le verdict tombera ce dimanche. Coup d’envoi à 18h30. Tout ce que vous devez savoir sur cette rencontre et les cotes les plus intéressantes pour parier sont sur betFIRST !
Anderlecht a plus de chances sur papier
Anderlecht se rend à l’Antwerp dans de bonnes dispositions. Jeudi soir, les Mauves ont réussi à arracher un point très important à la toute dernière minute du match contre le Club Bruges, fraîchement couronné champion. Grâce à cela, ils n’ont besoin que d’un match nul dimanche soir pour obtenir le troisième meilleur billet européen. Toute la pression est sur l’Antwerp.
Au Great Old, les choses ne se passent pas aussi bien. Les Anversois n’ont pas gagné le moindre match de Champions’ playoffs. En plus de cela, l’Antwerp vient d’encaisser sa plus lourde défaite de la saison : 4-0 contre le Racing Genk.
Anderlecht gagne le match, pari remboursé si égalité (cote de 1.54)
L’Antwerp n’arrive pas à marquer en première mi-temps
Alors que presque toutes les équipes semblent marquer assez facilement dans ces playoffs, l’Antwerp cale un peu dans ce domaine. Les Anversois ont le plus faible total de buts du top 4 et n’ont pas réussi à marquer le moindre but durant les 45 premières minutes d’un match. Ne parviendront-ils pas non plus à trouver le chemin des filets en première période contre Anderlecht ?
L’Antwerp ne marque pas en première mi-temps (cote de 1.58)
Un point suffit
Anderlecht n’a besoin que d’un match nul pour rester troisième. Il commence donc le match avec un gros avantage. Les Mauves devront essayer de ne pas encaisser de but ou de conserver une petite avance. La probabilité de voir de nombreux buts dans ce match est plutôt faible.
Moins de 2.5 buts marqués (cote de 1.95)