Suivez-nous

HomeFootball

Affrontement en Coupe entre deux équipes essoufflées

Mouscron-Anderlecht---Croky-Cup---betFIRST

Le Canonnier est prêt à donner le coup de grâce à Anderlecht. Après la défaite de dimanche dernier à Ostende, il n’en faudra pas trop pour que la crise chez RSCA soit complète. Même le retour éventuel de joueurs importants comme Adrien Trebel et Philippe Sandler n’est pas une garantie de reprise.

C’est une bonne chose que Mouscron soit aussi en train de bafouiller. Depuis début octobre, l’Excel n’a remporté qu’un seul de ses huit matches dans la Jupiler League. Les matchs de Mouscron se terminent presque toujours par un match nul (7 fois). Fait remarquable, quatre de ces nuls se sont soldés par un score de 2:2.

Si la logique des dernières semaines et des derniers mois est respectée, les deux équipes marqueront au moins une fois, car Anderlecht n’a conservé que cinq buts d’écart dans le championnat cette saison. Bien que le football mauve et blanc ne réponde plus à la norme fixée par Kompany avant la saison, il y a toujours quelque chose qui se passe. Lors de onze de leurs dix-huit matches officiels, les spectateurs ont pu voir au moins trois buts. Dans les quatre derniers matches, Anderlecht a réussi à marquer six fois.

Les deux équipes marquent @ 1.64
Plus de 2.5 buts dans le match @ 1.76

*Merci à Masters of Betfirst pour les tuyaux

**Les cotes indiquées sont indicatives et non contraignante

À ne pas manquer

Plus de Football