Suivez-nous

HomeFootball

14e journée de Jupiler Pro League : conseils paris combinés

Les rencontres de la 14e journée de Jupiler Pro League arrivent à grands pas. Préparez-vous à de nouveaux retournements de situation !

Le Genk, assis en haut du tableau, prennent la direction de l’Union Saint-Gilloise. Quant au Club Brugge, il se déplace chez la lanterne rouge, le Beerschot.

Passons sans plus attendre aux conseils de betFIRST pour vos paris foot de ce week-end. Si vous souhaitez placer des paris en ligne chez nous, n’oubliez pas d’utiliser notre Multiway+.

*toutes les cotes sont sujettes à modification

Genk bat l’Union Saint-Gilloise @ 2,85

Même s’il est leader du début de cette 14e journée de Jupiler Pro League par sept points, le Genk est ici l’outsider de cette rencontre.

Ce qui rend la cote encore plus surprenante est que l’équipe de Thorsten Fink a battu l’Antwerp, son rival pour le titre, le week-end dernier. Elle a remporté le match 2-0 à domicile.

Le Genk sera également reposé car l’équipe n’a pas eu de match en milieu de semaine. L’Union SG a quant à elle affronté l’AS Rome hier soir en Ligue Europa et a fait match nul 1-1.

Une victoire à l’extérieur semble donc être un excellent pari. D’autant plus que l’attaquant Tolu Arokodare est en grande forme. Il a inscrit huit buts en championnat cette saison.

Malines bat Sint Truiden @ 2,90

Malines est l’une des équipes les plus en forme de cette Pro League. Elle compte trois victoires et un match nul au cours de ses quatre derniers matchs.

En contraste, Sint Truiden peine à obtenir des points. Avec une seule victoire en cinq matchs, les hôtes de cette rencontre tentent désespérément du grimper au classement. Ils sont actuellement 15e au tableau.

Mais face à un Malines talentueux qui devrait resplendir de confiance, Sint Truiden devrait attendre la 15e journée pour espérer une victoire.

Westerlo bat Charleroi @ 3,40

Westerlo était l’équipe en forme au début de la saison. Néanmoins, elle est passée de la première à la septième place.

La victoire 2-0 contre Dender, le week-end dernier, pourrait toutefois être le coup de pouce dont les hommes de Timmy Simons ont besoin pour s’imposer ici en tant qu’outsiders.

Ils voyagent se samedi à Charleroi, qui ne semble quant à eux pas en mesure de pouvoir faire quoi que ce soit de bien en ce moment. Quatre défaites consécutives les ont vu redescendre au classement. Nous pensons que Westerlo va prolonger cette série avec une cinquième défaite.

Antwerp bat Courtrai @ 1,95

L’Antwerp complète notre liste de pronostics de victoire à l’extérieur. Cela laisse présager un week-end difficile pour les équipes à domicile en première division belge !

Si la défaite contre Genk a quelque peu entaché la confiance de l’Antwerp, il n’en reste pas moins qu’il s’agit d’une équipe très talentueuse. Ils comptent sept victoires et 25 buts marqués en 13 matchs. Courtrai devra donc redoubler d’effort pour éviter une dixième défaite cette saison.

Courtrai a également encaissé 23 buts cette saison. C’est le deuxième plus mauvais total de la division, derrière le Beerschot. Les attaquants de l’Antwerp Jacob Ondrejka et Tjaronn Chery auront de quoi se réjouir.

Lorsque vous choisissez betFIRST, vous pouvez profiter d’une large gamme de sports et marchés de qualité Peu importe ce que vous choisissez, pariez toujours de façon responsable. Ici, chez betFIRST, le bien-être des joueurs est notre priorité numéro un. Consultez notre page de conseils et d’outils sur le jeu responsable pour plus d’informations. Lorsque le plaisir s’arrête, arrêtez-vous.

À ne pas manquer

Plus de Football