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Take it or not : découvrez l’un des meilleurs dice slots

Take It Or Not - the dice slot on betFIRST Casino where you score one bonus after the other

Si vous aimez particulièrement les jeux de dés en ligne, vous aurez sûrement du plaisir à essayer la Take it or not. Bon nombre de grands casinos en ligne, à l’instar de betFIRST, la proposent dans leur meilleure sélection de dice slots. Tout de suite, les détails.

Présentation de la machine à sous Take it or not

La Take it or not a été créée par Gaming1, un développeur belge de jeux en ligne de renom. Celui-ci n’a cessé de fournir, aux grands casinos en ligne, des jeux de hasard haut de gamme. Bien qu’il soit encore relativement jeune (fondé en 2011 dans le monde du igaming), il a su faire ses preuves en se faisant une place dans la cour des grands.

Quant à la Take it or not, Gaming1 a voulu que sa dice slot soit dotée de fonctionnalités modernes tout en gardant les principes traditionnels des jeux de machine à sous. Ainsi, vous vous sentirez toujours à l’aise en jouant au jeu, que vous soyez joueur moderne ou plutôt classique.

Take it or not est également un jeu attirant, il est doté de systèmes de bonifications inhabituels et différents des autres jeux de dice en ligne. Vous avez le choix parmi de nombreux types de bonus tout en ayant la possibilité de les encaisser directement ou bien de les miser pour gagner davantage de sous. D’ailleurs, c’est de cela que la machine à sous a tiré son nom « Take it or not » (à prendre ou à laisser, en français).

Le fonctionnement du jeu Take it or not

À la base, Take it or not fonctionne comme la plupart des jeux de dés sur les online casinos. Vous misez de l’argent réel pour pouvoir lancer des spins et tenter de remporter des gains. À la différence des dice slots classiques, Take it or not a surtout pour but d’avoir la combinaison gagnante vous permettant de jouer aux tours bonus des pyramides.

Voyons tout cela beaucoup plus en détail !

Take It Or Not - 4 slots - betFIRST Casino

Take It Or Not – interface

Avant de commencer le jeu, il faut miser entre 0,25 € à 5 €. Puis, un tirage de trois paires de dés se fait dans le Dice Generator, en haut à gauche de l’interface de jeu. La somme de chaque paire va déterminer la valeur des trois dés avec lesquels vous allez poursuivre la partie. Ceux-ci sont formés de différents symboles et vont être disposés verticalement dans une colonne d’une grille de votre choix. À noter que l’écran comporte 4 grilles dont chacune est dotée de 3 colonnes. Au total, vous formez 12 colonnes de dés (3 colonnes x 4 grilles) lors d’une partie.

Maintenant, il faut tenter votre chance en alignant horizontalement ou diagonalement des dés de symboles identiques, au moins dans 3 grilles. Si vous y arrivez, vous gagnez des points selon la valeur préétablie des symboles concernés. Le total des points de trois grilles différentes sera multiplié par 1,5 fois. Si vous parvenez à obtenir 4 lignes gagnantes dans toutes les grilles, vos points seront doublés. Avec de grandes chances, vous pourrez obtenir 9 symboles identiques dans une même grille. Ainsi, vous remportez 200 points.

Au final, les combinaisons des symboles obtenues détermineront vos points. Autrement dit, plus vous formez des combinaisons gagnantes, plus vous accumulez de points. Dans tous les cas, vous gagnerez le montant relatif au total de vos points.

Les tours bonus des pyramides

Outres les symboles classiques, il existe également des symboles bonus dans Take it or not. Ce sont des dés calligraphiés en rouge avec des caractères chinois. En alignant trois de ceux-ci, vous aurez accès à une partie bonus. Deux pyramides vont alors s’afficher sur l’écran. Chacune d’elles est composée de 9 cases. Celle qui est située à gauche dispose de 8 cases « points » (allant de 100 à 900) et d’une case « mystery ». Idem pour celle de droite, mais les cases points sont remplacés par des cases « argents » (de 2 à 500 €, variant selon votre mise de départ).

La sélection d’un gain se fait aléatoirement et vous êtes libre de l’accepter ou de le refuser. Seulement, vous n’avez plus la possibilité de décliner la 5e proposition. Elle vous sera automatiquement attribuée. À l’issu de la partie bonus, vous repartez avec les points cumulés. Si vous tombez sur une case « mystery », tant mieux, car vous aurez la chance d’empocher un maximum de 100 fois votre mise de départ.

En bref, à défaut de cette partie bonus, la Take it or not ne serait qu’un jeu de dice basique. Mais, heureusement, son développeur a vu juste en l’instaurant dans son jeu de dés. C’est d’ailleurs grâce à l’existence de ces tours bonus que la Take it or not est devenue un dice slot populaire.

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