Suivez-nous

HomeFootball

Roma-Feyenoord : qui remportera la toute première Conference League ?

Roma-Feyenoord

Les supporters de Feyenoord et de l’AS Roma sont aux anges. Pour la première fois depuis longtemps, les deux clubs joueront une finale européenne : la Conference League.

Ils s’affronteront à Tirana, en Albanie, ce mercredi soir, à 21 heures.

Placez vos paris en ligne ou pariez en direct chez betFIRST ! Vous trouverez ci-dessous les meilleurs conseils avant cette finale.

Invaincu en Europe

20 ans. C’est le temps qui s’est écoulé depuis la dernière coupe d’Europe remportée par Feyenoord. Une tendance qui s’explique principalement par l’arrivée de nouvelles puissances et un renversement des forces européennes.

Mais cela pourrait changer lors de la finale de la Conference League. L’AS Rome devra sortir le grand jeu pour battre les Rotterdamois.

Feyenoord n’a pas perdu un seul match depuis la phase de groupe de la Conference League. De coriaces adversaires comme Marseille et le Slavia Prague n’ont pas pu en venir à bout.

Resteront-ils invaincus après 90 minutes de match contre les Romains ? C’est bien possible !

Feyenoord gagne ou fait match nul (cote de 1.62)

 

Tueur anglais

Les défenseurs de Feyenoord devront être vigilants. L’AS Roma dispose d’un véritable tueur en attaque. Son nom ? Tammy Abraham.

La Roma a payé 40 millions d’euros à Chelsea pour s’attacher les services de l’Anglais l’été dernier. Elle ne l’a pas regretté une seconde.

Avec 27 buts en 52 matchs cette saison, il a tourné toute la saison à une moyenne d’un but toutes les deux rencontres. Dont neuf en Conference League.

Le week-end dernier, le longiligne attaquant a encore marqué deux fois en Serie A. Ce qui fait de lui l’Anglais le plus efficace sur une saison en Serie A.

De quoi le mettre en confiance.

Tammy Abraham marque (cote de 2.65)

 

Mister Europe

Abraham réalise une très belle première saison dans son nouveau club. Mais il n’est pas le seul. Cyriel Dessers est l’une des révélations de Conference League. Au point que certains membres de la direction de Genk ont de quoi se poser des questions après l’avoir laissé filer.

En un an, Dessers s’est imposé dans le cœur de tous les supporters de Feyenoord. Son compteur en est actuellement à 21 buts en 46 matches.

Le Belge d’origine nigériane est surnommé « Mister Europe ». À raison : Dessers a déjà inscrit dix buts en douze matchs de Conference League. Il a largement contribué à la qualification de son équipe pour la finale.

Il est actuellement le meilleur buteur de la compétition et voudra se mettre à nouveau en évidence contre l’AS Roma.

Cyriel Dessers marque (cote de 3.25)

À ne pas manquer

Plus de Football