Suivez-nous

HomeFootball

Premier League : Aperçu des rencontres de ce milieu de semaine

Après une semaine de pause en raison de la FA Cup, le football en Premier League est de retour. Retrouvez des rencontres incroyables en ce milieu de semaine.

Comme toujours, des matchs fantastiques attendent les fans. Les plus spectaculaires seront ceux de Nottingham Forest, qui accueillera Liverpool, leader du championnat, d’Arsenal, qui affrontera Tottenham dans le derby du nord de Londres, et de Chelsea, qui recevra Bournemouth à Stamford Bridge.

Vous pouvez tenter de tirer le meilleur de nos cote football lorsque vous jouez avec betFIRST. Avec de nombreux marchés disponibles, notre site de paris en ligne vous permet aussi d’accéder à des offres comme notre Welcome Bet. Les nouveaux clients peuvent profiter de meilleures cotes en guise de remerciement pour leur adhésion.

*toutes les cotes sont sujettes à modification

Chelsea fait match nul avec Bournemouth @ 4,45

Chelsea a connu des semaines difficiles ces derniers temps. Ils n’ont remporté qu’un seul de leurs cinq derniers matchs en Premier League. S’ajoute à cela deux matchs nuls et deux défaites. Malgré cela, ils restent dans le top 4. Ils ont toutefois perdu du terrain sur leurs voisins, notamment sur un Newcastle en pleine renaissance qui n’est qu’à un point derrière eux.

À trois places derrière Chelsea se trouve Bournemouth, l’adversaire de cette semaine. L’équipe a maintenu un niveau impressionnant depuis le début de la saison. Cela la place fermement dans la course à la qualification européenne. Les Cherries restent invaincus sur leurs cinq derniers matches (même si cela inclut trois nuls). Ils se rendront à Stamford Bridge avec la confiance d’une équipe qui n’a pas perdu depuis le mois de novembre.

Lors du match aller en septembre, Chelsea s’était imposée de justesse par un but à zéro. Mais comme indiqué plus haut, leur forme et leur fortune ont quelque peu changé. Nous voyons un match nul.

Nottingham Forest fait match nul avec Liverpool @ 4,20

L’équipe en forme de la Premier League, Nottingham Forest, affronte le leader du championnat, Liverpool, dans un match dont personne n’aurait imaginé qu’il puisse être déterminant dans la course au titre.

Forest a remporté six matches d’affilée (sept si l’on inclut sa victoire en FA Cup face à Luton). Il déjoue les pronostics en n’étant plus qu’à six points de la tête du classement après 20 matches disputés. Ce chiffre peut être ramené à trois en cas de victoire sur Liverpool au City Ground. Cela n’est pas aussi improbable qu’on aurait pu le croire. Forest a infligé à Arne Slot sa première défaite en tant qu’entraîneur de Liverpool lors de la rencontre entre les deux équipes en septembre dernier. Tout le monde dans le vestiaire des Reds est donc parfaitement conscient de la menace qui pèse sur eux.

Liverpool demeure invaincu lors de ses cinq derniers matchs. Cependant, les deux nuls qui ont ponctué cette série constituent une baisse de forme par rapport aux niveaux atteints en début de saison. Quoi qu’il en soit, nous pensons qu’ils auront les moyens d’obtenir un match nul et de maintenir l’écart de six points entre les deux équipes.

Arsenal bat Tottenham @ 1,40

On le dit tout bas, mais une crise potentielle se prépare à l’Emirates. Malgré sa deuxième place en championnat et ses bons résultats en Ligue des champions, l’équipe a été éliminée la semaine dernière de la FA Cup dans des circonstances désastreuses contre Manchester United, et pratiquement de la EFL Cup après avoir perdu le match aller de la demi-finale 2-0 contre Newcastle.

Ils seront privés de Bukayo Saka dans un avenir proche. De plus, leurs options offensives ont été de nouveau mises à mal le week-end dernier. En effet, Gabriel Jesus a été évacué sur civière en raison de ce qui semblait être une grave blessure au genou. Si l’on ajoute à cela la mauvaise forme de Kai Havertz et de Martin Odegaard en ce moment, il n’est pas étonnant que les supporters d’Arsenal soient proches du point de rupture en ce qui concerne cette saison.

C’est donc le moment idéal pour affronter les Spurs ! Ils n’ont remporté qu’un seul de leurs cinq derniers matches de championnat et il leur a fallu une prolongation pour battre Tamworth en FA Cup le week-end dernier. Le derby du nord de Londres s’annonce une nouvelle fois tendu et passionnant. Les deux équipes veulent à tout prix mettre un terme à leur période d’essoufflement. Nous sommes d’accord avec les bookmakers : victoire à domicile.

Manchester United bat Southampton @ 1,32

L’ambiance dans le camp de Manchester United s’est améliorée la semaine dernière, malgré une seule victoire sur les cinq dernières. La raison en est un match nul convaincant à Anfield et le passage du troisième tour de la FA Cup contre Arsenal aux tirs au but après un match nul 1:1.

Cela pourrait être considéré comme une preuve de la baisse des attentes dans la moitié rouge de Manchester. C’est plutôt un signe de l’ampleur de la tâche qui attend Ruben Amorim. Après les déplacements à Anfield et à l’Emirates, ils seront soulagés de recevoir l’équipe qui occupe la dernière place de la Premier League et qui est presque certaine d’y rester.

Southampton a connu des moments difficiles lors de son retour au plus haut niveau. Avec une seule victoire en 20 matches, certains se demandent s’ils ne vont pas gagner moins de points que la tristement célèbre équipe de Derby County de la saison 2007-2008. Elle n’avait obtenu qu’une seule victoire et 11 points avant de s’incliner et d’être considérée comme la plus mauvaise équipe de l’histoire de la Premier League. Victoire de United.

Lorsque vous choisissez betFIRST, vous pouvez profiter d’une large gamme de sports et marchés de qualité. Peu importe ce que vous choisissez, pariez toujours de façon responsable. Ici, chez betFIRST, le bien-être des joueurs est notre priorité numéro un. Consultez notre page de conseils et d’outils sur le jeu responsable pour plus d’informations. Lorsque le plaisir s’arrête, arrêtez-vous.

À ne pas manquer

Plus de Football