L’avant-dernière journée des Play-Offs de la Jupiler Pro League approche à grands pas !
Que ce soit dans la phase de championnat ou dans le groupe de qualification pour la Conference League, cette 9e journée promet encore son lot de rebondissements.
Voici donc nos conseils de pari pour la Pro League, un moyen parmi d’autres de vous accompagner dans vos paris sportifs. Si vous préférez l’action en temps réel, vous pouvez parier en direct pour encore plus de suspense.
Et si vous êtes client chez betFIRST, n’oubliez pas de jeter un œil à notre promotion Boost Your Winnings, avec des récompenses à gagner chaque jour.
*Toutes les cotes sont sujettes à modification
Westerlo bat Louvain @ 2,75
La rencontre de vendredi soir s’annonce serrée. En effet, les deux équipes totalisant à peine une victoire à elles deux lors des trois dernières journées. Cette victoire revient à Westerlo, qui s’est imposé 4-2 contre Dender à domicile.
À l’inverse, Louvain a été corrigé 5-0 par cette même équipe de Dender le week-end dernier. Difficile d’imaginer une équipe plus en manque de confiance…
C’est pourquoi nous misons sur Westerlo pour décrocher une victoire importante et prendre cinq points d’avance sur Louvain avant la dernière journée.
Union Saint-Gilloise bat Antwerp + Moins de 2,5 buts @ 4,25
Le parcours de l’USG dans ces play-offs force le respect. Toujours invaincus dans la phase de championnat, les leaders sont plus proches que jamais du titre.
Et ils n’ont pas eu besoin d’une avalanche de buts pour enchaîner les bons résultats : trois victoires 1-0 lors des quatre derniers matchs, l’autre rencontre s’étant soldée par un 0-0 face à Bruges.
Autant dire que la victoire avec moins de 2,5 buts face à l’Antwerp est un pari qui offre une belle valeur.
Charleroi bat le KV Malines @ 2,90
Charleroi, leader incontesté du groupe de qualification pour la Conference League, vise une quatrième victoire consécutive dans ces play-offs.
Les Zèbres ont remporté quatre de leurs cinq derniers matchs en Pro League, une série qui avait commencé par un succès 3-0 contre le KV Malines.
Difficile donc de ne pas miser sur une nouvelle victoire à l’extérieur, surtout à cette cote très attractive !
La Gantoise vs Genk : Match nul @ 3,85
Que dire de la performance de Genk dans le Championship Round ? Entrés en tête dans les play-offs, ils ont perdu quatre de leurs cinq derniers matchs, et leurs espoirs de titre sont désormais envolés.
Avec une place assurée en qualifications de l’Europa League, les Limbourgeois n’ont plus grand-chose à jouer.
La Gantoise, de son côté, reste sur cinq défaites consécutives… mais à domicile, les Buffalos pourraient enfin obtenir un point. Nous prenons donc le pari du match nul, dans un contexte très particulier.
Lorsque vous choisissez betFIRST, vous pouvez profiter d’une large gamme de sports et marchés de qualité. Peu importe ce que vous choisissez, pariez toujours de façon responsable. Ici, chez betFIRST, le bien-être des joueurs est notre priorité numéro un. Consultez notre page de conseils et d’outils sur le jeu responsable pour plus d’informations. Lorsque le plaisir s’arrête, arrêtez-vous.