Suivez-nous

HomeFootball

Le Paris SG pourra-t-il gagner un onzième match de suite à l’extérieur face à Man City?

Man City et le PSG s’affrontent mardi soir pour une place en finale de la Champions League. La préface de ce match au sommet est sur betFIRST

Manchester City et le Paris Saint-Germain s’affrontent mardi soir pour une place en finale de la Champions League. Les Citizens sont en excellente position pour atteindre Istanbul après leur victoire 1-2 au match aller. L’équipe de Guardiola va-t-elle conclure le travail au retour ou se laissera-t-elle surprendre par les Français? La préface de ce match au sommet est sur betFIRST.

Le PSG pour la passe de 11

Le Paris Saint-Germain peut s’appuyer sur les statistiques pour y croire. L’actuel deuxième du championnat de France vient de remporter ses dix dernières rencontres à l’extérieur. Sa dernière défaite hors du Parc des Princes date du 31 janvier. L’équipe de Mauricio Pochettiono avait perdu 3-2 sur la pelouse de Lorient. Cette tendance se confirmera-t-elle sur la pelouse de Manchester City?

Retrouvez les cotes ici:

Le Paris Saint-Germain gagne contre Manchester City (4.65)

Un triplé parisien?

Le Paris Saint-Germain aura besoin d’un miracle pour se qualifier. L’écart minimum nécessaire est de deux buts. Mais encore une fois, le bilan à l’extérieur de l’équipe de Pochettino laisse entrevoir un exploit. Lors de ses cinq derniers déplacements, le PSG a toujours marqué au moins trois buts. Avec, entre autres, un triplé au Bayern Munich. Un score envisageable face à City?

Retrouvez les cotes ici:

Le Paris Saint-Germain marque trois buts contre Manchester City (8.75)

Riyad Mahrez, l’homme à surveiller

Cette Champions League est le terrain de jeu de Riyad Mahrez. L’ailier algérien (30 ans) a marqué deux buts lors de ses deux derniers matchs sur la scène européenne. Étonnant, il s’agissait là de ses deux premiers buts en Champions League cette saison. Jamais deux sans trois face au PSG?

Retrouvez les cotes ici:

Riyad Mahrez marque contre le Paris Saint-Germain (2.70)

À ne pas manquer

Plus de Football