Suivez-nous

HomeFootball

Le Club de Bruges va-t-il rester sans victoire au Standard pour la neuvième fois consécutive?

Standard-Club Brugge

Le Standard connaît une saison épouvantable, mais peut compter sur son égalisation tardive contre son grand rival Anderlecht pour bien lancer son année 2022.

Dimanche à 13h30, les Rouches rencontrent un autre rival historique: le Club Bruges. Peuvent-ils surprendre un des grands clubs de Pro League deux fois de suite ?

Pariez en ligne ou en direct chez betFIRST ! Vous trouverez ci-dessous les meilleurs conseils avant ce match.

Des buts des deux côtés

Cette saison n’a pas vraiment été facile pour le Club Bruges. Philippe Clement, qui est maintenant parti à Monaco, n’a pas réussi à mettre les Blauw en Zwart sur la bonne voie et ne parvenait pas à les rendre plus imperméables défensivement.

Les joueurs de Bruges ont déjà encaissé 28 buts en Jupiler Pro League. Personne dans le top 5 ne fait pire. Sur les 11 derniers matchs, ils n’ont pu maintenir le zéro derrière que deux fois.

Sur l’ensemble de la saison, ils n’ont réussi que sept clean sheets, ce qui n’est pas dans leurs habitudes.

Mais le Standard est encore plus faible. Les Rouches n’ont réussi à garder leurs filets inviolés que quatre fois. Leur dernière clean sheet remonte à fin novembre.

Le Club Bruges va marquer, c’est presque certain. Seul le voisin du Cercle n’a pas encaissé contre les Blauw en Zwart cette saison.

Les deux équipes marquent (cote de 1.64)

 

Déplacement difficile

Le Standard s’est appuyé sur sa combativité ces derniers temps, ce qui lui a permis de prendre un point contre Anderlecht, par exemple.

Et s’il y a une chose que le Club Bruges n’aime pas, c’est un adversaire agressif. Le Standard a joué de la sorte face au Club Bruges à plusieurs reprises ces dernières années. Ce qui a porté ses fruits.

Il faut remonter à 2017 pour retrouver la trace d’une victoire du Club Bruges à Sclessin. Les Brugeois n’ont gagné qu’un seul des 11 derniers matchs à Liège. C’est vraiment un voyage délicat pour eux.

Le Standard a également réussi à prendre un point à Bruges cette saison. Les Rouches avaient sorti le grand jeu et profité de la fatigue des Brugeois après la Champions League.

Victoire ou match nul standard (cote de 2.20)

À ne pas manquer

Plus de Football