Suivez-nous

HomeFootball

Le Club de Bruges chutera-t-il en Pro League face au Standard, sa bête noire ?

Club Brugge Antwerp betting tips betFIRST

Retour aux affaires pour le Club Bruges après son exploit en Champions League. Dimanche, les Blauw en Zwart se rendent à Sclessin, où le Standard les attend.

Les deux équipes sont en forme avec trois victoires consécutives. Qui gagnera dimanche ?

Pariez en ligne ou en direct chez betFIRST ! Voici les meilleurs conseils avant ce Standard-Club Bruges.

Un déplacement délicat

Le Standard était en crise après la cinquième journée de championnat. Les Liégeois venaient de perdre contre OHL et se devaient se contenter d’un maigre 4 sur 15.

Depuis, les Rouches se sont relevés. Ils ont battu consécutivement Courtrai, Ostende et Saint-Trond pour soudainement se retrouver à la sixième place.

Dimanche, ce sera une autre histoire, avec la venue du Club Bruges, champion en titre. Les Brugeois sont sur un nuage après leur victoire 0-4 contre Porto.

Porto n’est toutefois pas le Standard. Et Sclessin est traditionnellement un stade que n’apprécient pas les Blauw en Zwart.

Sur les 12 dernières éditions du duel, ils n’ont pu en gagner qu’une seule. C’était en 2017 avec une victoire 0-3

Le Standard exploitera-t-il la fatigue causée par le match de Bruges en milieu de semaine pour l’emporter ?

Victoire du Standard ou match nul (cote de 1.90)

 

Pas beaucoup de buts

En début de saison, l’organisation du Club Bruges était loin d’être au point. Après six journées de compétition, on ne comptait qu’une seule clean sheet.

Les choses peuvent aller vite en football… En septembre, Bruges n’a pas encore encaissé le moindre but en ayant pourtant joué quatre matchs et notamment face à Leverkusen et Porto.

Le Standard n’a, lui, pas encaissé le moindre but lors de ses trois derniers matchs. Cela ne présage rien de bon pour le spectacle…

Surtout au vu du passé des confrontations entre les deux équipes.

Lors des huit derniers matchs à Sclessin, ils n’ont marqué que deux fois plus de deux buts. Trois fois le match s’est conclu sur un partage 1-1. On a même eu droit à un nul blanc 0-0.

Deux buts maximum (cote de 2.25)

À ne pas manquer

Plus de Football