Suivez-nous

HomeFootball

Jupiler Pro League : 30e journée – Conseils de paris

Mesdames et Messieurs, nous avons atteint la dernière journée de la saison régulière 2024-25 de la Jupiler Pro League.

Les positions dans le tableau seront finalisées ce week-end avant les play-offs. Et inutile de dire qu’il y a encore beaucoup en jeu.

Avec huit matchs passionnants à se mettre sous la dent, voici quelques conseils pour vos paris foot. Profitez des dernières cotes footballistiques du site et de l’application betFIRST.

Et si vous n’avez pas envie d’effectuer plusieurs paris en ligne sur la Jupiler Pro League ce week-end, combinez plusieurs sélections en un seul pari pratique grâce à notre fonction Multiway+.

*Toutes les cotes sont sujettes à modification

FC Bruges bat Charleroi @ 1,54

Le FC Bruges, champion en titre, n’a pas digéré son élimination en Ligue des champions par Aston Villa. Une défaite 3-0 en Angleterre a confirmé la défaite 6-1 sur l’ensemble des deux matches. L’équipe de Nicky Hayen aura donc à cœur de rebondir ce week-end avant les play-offs du championnat. Charleroi ne risque pas de basculer en zone de relégation. Avec une seule victoire lors des cinq derniers matchs, le FC Bruges devrait s’imposer facilement à domicile et faire le plein de confiance.

Genk bat l’Union Saint-Gilloise @ 2,65

Les leaders incontestés auront à cœur de terminer la saison régulière par un nouveau triomphe afin d’augmenter leur nombre de points avant les play-offs du championnat. Genk est invaincu en cinq matches de Pro League. Ils n’ont perdu que quatre fois au cours de la saison. L’USG est bien sûr l’un des adversaires les plus redoutables de la division. Elle occupe la troisième place et reste sur une série de trois victoires consécutives. Mais à domicile, Genk est redoutable, et il peut continuer à l’être en cette 30e journée.

Cercle de Bruges bat Anderlecht @ 4,20

D’accord, nous savons qu’il s’agit d’un risque énorme, étant donné que le Cercle de Bruges est en position de relégation et n’a pas gagné depuis cinq matchs. La défaite 3-1 du week-end dernier contre le FC Bruges, le grand rival, les a laissés en grand danger. Cependant, une victoire à Anderlecht pourrait suffire à les sortir de la zone de relégation aux dépens de Dender. Anderlecht a perdu deux de ses trois dernières rencontres en Pro League. Avec seulement le septième meilleur bilan à domicile de la division avant la 30e journée, les espoirs européens peuvent offrir au Cercle de Bruges une bouée de sauvetage bienvenue.

Westerlo bat Beerschot @ 2,00

En ce qui concerne Anderlecht, la défaite 2-0 à Westerlo le week-end dernier permet aux Kamphanen d’éviter la relégation, puisqu’ils occupent la 10e place. Cependant, Westerlo n’a que deux points d’avance sur le Cercle de Bruges et Dender. Il voudra donc être maître de son destin en remportant une victoire sur la lanterne rouge, le Beerschot, le week-end prochain. Les trois victoires du Beerschot en Pro League cette saison ont été remportées à domicile. Toutefois, on ne les voit pas continuer ainsi face à une équipe de Westerlo capable de se mêler aux meilleures équipes de Belgique.

Lorsque vous choisissez betFIRST, vous pouvez profiter d’une large gamme de sports et marchés de qualité. Peu importe ce que vous choisissez, pariez toujours de façon responsable. Ici, chez betFIRST, le bien-être des joueurs est notre priorité numéro un. Consultez notre page de conseils et d’outils sur le jeu responsable pour plus d’informations. Lorsque le plaisir s’arrête, arrêtez-vous.

À ne pas manquer

Plus de Football