C’est l’avant-dernière journée de la saison régulière de la Jupiler Pro League.
C’est un moment de l’année où la tension est à son comble, et nous avons huit matchs brillants matchs qui nous attendent au cours de ce week-end.
Voici donc quelques conseils de paris offert par betFIRST, accompagnés des dernières cotes football disponibles sur notre site web et notre application. Vous pouvez même parier en direct afin de suivre toute l’action en temps réel.
Et si vous êtes nouveau sur betFIRST, notre Welcome Bet est l’offre idéale pour débuter votre aventure dans le monde des paris sportifs !
*toutes les cotes sont sujettes à modification
Cercle de Bruges bat le FC Bruges @ 4,45
Le derby de Bruges est au centre de l’attention ce week-end en Pro League, et nous soutenons l’outsider. L’équipe à domicile, le Cercle de Bruges, reste sans aucune victoire en cinq matchs et cherche à éviter les relégations.
Quant au FC Bruges, il ne possède qu’une victoire au compteur en cinq matchs et reste à 9 points derrière Genk. Un match retour crucial les attends face à Aston Villa en Ligue des Champions. Menés 3-1, le manager Nicky Hayen pourrait choisir de faire des changements. Cela pourrait donner au Cercle l’occasion parfaite de remporter le derby.
Westerloo bat Anderlecht @ 3,10
Un autre match prend place entre une équipe menacée de relégation et une autre confortablement installée dans les play-offs de championnat. Westerloo est de retour dans la zone rouge après trois matchs sans victoires. C’est donc maintenant ou jamais pour l’une des équipes les plus irrégulière de la Pro League.
Anderlecht, à la 4e place, est bien évidemment un des adversaires les plus redoutables du football belge. Ils ont remporté trois de leurs cinq derniers matchs de championnat. Cependant, nous prenons un gros risque en misant sur Westerlo, dans l’espoir qu’il poursuive ses efforts de survie jusqu’à la 30e journée.
La Gantoise bat le Royal Antwerp @ 3,05
Une victoire pour La Gantoise lors de ce match garantirait leur place en play-offs du championnat. Toutefois, cela sera aux dépens du Standard de Liège. La motivation ne sera donc pas un problème ! Et bien qu’affronter Antwerp (5e) à domicile n’est jamais tâche facile, nous pensons que La Gantoise saura faire ce qu’il faut pour faire de cette 30 journée une expérience bien plus agréable.
Antwerp n’a remporté que deux de ces cinq derniers matchs en Pro League. De plus, les deux équipes ont fait match nul lors de leurs deux dernières rencontres. Ce match reste en réalité très difficile à prédire, mais c’est ce que nous apprécions dans le football belge !
Dender vs Genk : Match nul @ 4,00
Genk a vraiment été l’équipe qui s’est démarquée en cette saison régulière. Menée par le meilleur buteur du championnat, Tolu Arokodare (16 buts), l’équipe de Thortsen Fink est assurée de terminer en tête avant les passionnants play-offs du championnat. Avec cela à l’esprit, les leaders pourraient donc relâcher un peu la pression au cours de la semaine à venir. Ils comptent bien préserver leur énergie afin de tenter de soulever le fameux trophée de l’élite.
Dender, qui n’a remporté aucun de ses 3 derniers matchs en Pro League, n’est pas dans la même situation. Il pourrait en effet être emporté dans la zone de relégation. Nous penchons donc pour un match nul intéressant sur cette rencontre.
Lorsque vous choisissez betFIRST, vous pouvez profiter d’une large gamme de sports et marchés de qualité. Peu importe ce que vous choisissez, pariez toujours de façon responsable. Ici, chez betFIRST, le bien-être des joueurs est notre priorité numéro un. Consultez notre page de conseils et d’outils sur le jeu responsable pour plus d’informations. Lorsque le plaisir s’arrête, arrêtez-vous.