L’action en Jupiler Pro League est à son comble, alors que nous nous approchons de la fin de la saison régulière !
Avec des rencontres importantes à chaque bout du classement, la première division belge ne connaît pas de répit.
Ce week-end promet encore plus de moments forts. C’est pourquoi betFIRST a jeté un oeil aux neufs matchs qui prendront place afin de vous fournir une nouvelle fois des conseils pour vos paris.
Placer un pari foot n’a jamais été aussi simple que sur betFIRST, avec des outils de personnalisation incroyables à votre disposition, comme Multiway+. Celui-ci vous permet de combiner plusieurs sélections en un seul pari en ligne !
*Toutes les cotes sont sujettes à modification
FC Bruges marque plus de 2.5 buts face au Standard de Liège @ 2.15
Après un parcours difficile en Pro League, le FC Bruges se rend au Standard de Liège plein de confiance. En effet, il a battu l’Atalanta 3-1 à l’extérieur. L’équipe s’est ainsi qualifiée pour les huitièmes de finale de la Ligue des champions grâce à une victoire 5-2 sur l’ensemble des deux matches. Il s’agit du plus gros résultat de la saison pour l’équipe de Nicky Hayen. Cela pourrait donc donner un coup de fouet à l’équipe. Le Standard a perdu ses deux dernières rencontres en Pro League, encaissant six buts au passage. Nous misons donc sur une victoire du FC Bruges à domicile, en marquant au moins trois fois dans les filets.
Genk bat La Gantoise et les deux équipes marquent @ 2.70
Genk aborde le week-end avec huit points d’avance en tête du classement. Il fait actuellement figure de favori pour le titre de champion de Belgique 2024-25. Le seul reproche que l’on puisse faire aux leaders est peut-être leur incapacité à ne pas encaisser de buts, avec un seul match lors des cinq dernières rencontres de Pro League. Ainsi, même si nous nous attendons à ce qu’ils battent La Gantoise à domicile, ajouter le marché Les deux équipes marquent semble être un choix judicieux. La Gantoise est invaincue depuis cinq matchs en championnat et a marqué 38 buts, soit seulement un de moins que l’Union Saint-Gilloise, troisième.
Anderlecht vs Union Saint-Gilloise : Match nul @ 3.60
En ce qui concerne l’USG, ce week-end, deux équipes tenteront de se remettre de leur élimination de l’Europa League. Anderlecht s’est incliné 5-2 face à Fenerbahçe sur l’ensemble des deux matches. Quant à l’USG, elle a été battu 3-2 sur l’ensemble des deux matches, malgré une victoire 2-1 à Ajax. La fatigue pourrait jouer un rôle clé dans ce match, les deux équipes étant pratiquement assurées de participer aux play-offs de championnat. C’est pourquoi nous optons pour un match nul, ce qui est également un bon moyen d’augmenter nos cotes combi ! Le match aller en septembre s’était soldé par un 0-0.
Royal Antwerp bat Louvain @ 1.95
Il faudrait un effondrement remarquable et une série de victoires pour que le Royal Antwerp quitte sa place aux play-offs de championnat. L’équipe classée 5e possède huit points d’avance sur le Standard (7e). Une victoire ce week-end pourrait donc mathématiquement lui assurer sa place. Antwerp est généralement fort à domicile, tandis que Louvain est la marque de l’inconstance. En témoignent ses deux victoires, deux défaites et un nul lors de ses cinq derniers matches de Pro League. Le Royal Antwerp, hôte de la rencontre, devrait disposer d’une force de frappe et d’une motivation bien trop importantes dans ce match.
Lorsque vous choisissez betFIRST, vous pouvez profiter d’une large gamme de sports et marchés de qualité. Peu importe ce que vous choisissez, pariez toujours de façon responsable. Ici, chez betFIRST, le bien-être des joueurs est notre priorité numéro un. Consultez notre page de conseils et d’outils sur le jeu responsable pour plus d’informations. Lorsque le plaisir s’arrête, arrêtez-vous.