C’est aussi le retour aux affaires en Serie A. L’AS Roma et l’Inter ont tous deux entamé la trêve internationale sur une défaite. Samedi à 18 heures, ils auront l’occasion de se reprendre.
Les deux équipes s’affrontent alors qu’elles sont en légère crise de confiance et ont donc besoin des trois points pour se rassurer. Mais qui réussira à le faire ?
Vous pouvez parier en ligne ou en direct chez betFIRST ! Les meilleurs conseils avant Inter-Roma se trouvent ci-dessous.
La bête noire milanaise
L’Inter et la Roma ont tous deux commencé la saison sans briller. Après un 10 sur 12, la Roma a perdu deux de ses trois derniers matchs.
L’Inter n’a pas été plus impressionnant. Lors de la journée précédente, les Nerazzurri ont perdu 3-1 contre Udinese, la révélation du début de saison, contre laquelle la Roma a également perdu 4-0.
Les deux équipes n’ont pas de quoi se vanter. L’Inter peut toutefois encore se targuer d’une solide réputation à domicile.
En Serie A, ils ont remporté leurs trois matches à San Siro. Seul le Bayern a été trop fort pour eux cette saison.
Puis, l’Inter est devenu une sorte de bête noire pour l’AS Roma depuis l’année dernière. Les Romains ont perdu les quatre derniers duels contre l’Inter et n’ont pas marqué lors de leurs trois dernières visites au stade Giuseppe-Meazza.
Un Argentin en pleine confiance
L’Inter ne se trouve peut-être qu’à la septième place de la Seria, mais a encore beaucoup à offrir offensivement.
Correa, Dzeko, Mkhitaryan… de beaux noms, mais pour l’instant, le fer de lance de l’attaque interiste reste Lautaro Martinez.
L’Argentin est à nouveau le meilleur buteur des Nerazzurri cette saison, avec trois buts en sept matchs.
Il a également reçu de bonnes nouvelles de l’infirmerie : son complice Romelu Lukaku serait sur le point d’effectuer son retour.
Lautaro a fait le plein de confiance avec l’équipe nationale samedi dernier. Il a réussi à ouvrir le score après 16 minutes lors de la victoire 3-0 de l’Argentine contre la Jamaïque.
Pourra-t-il également faire parler la poudre contre l’AS Roma ?