Le tournoi de la Coupe du Monde des Clubs de la FIFA se poursuit cette semaine avec la 2e journée.
Dans tout tournoi à 32 équipes, les matchs de la deuxième phase de groupes sont toujours cruciaux, car ils peuvent permettre aux équipes de se qualifier ou d’être éliminées.
Alors, poursuivez votre lecture pour découvrir les conseils de paris de betFIRST pour les matchs de la Coupe du monde des clubs qui auront lieu à la fin de cette semaine, accompagnés des dernières cotes de football disponibles sur notre site web et notre application.
*Toutes les cotes sont susceptibles de changer
Inter Miami battra le FC Porto @ 4,95
Ces deux équipes ont fait match nul 0-0 lors de la première journée. L’Inter Miami et Lionel Messi n’ont pas réussi à battre l’équipe égyptienne Al-Ahly, tandis que Porto a été tenu en échec par l’équipe brésilienne Palmeiras. Une victoire dans ce match est donc d’une importance capitale pour chacune de ces équipes, et nous pensons que les outsiders de la MLS vont l’emporter. Messi et Luis Suarez ont toujours les qualités nécessaires pour battre certaines des meilleures équipes européennes, et avec le public américain derrière eux, Porto pourrait bien subir toute la puissance des Floridiens !
Paris Saint-Germain marquera plus de 3,5 buts contre Botafogo @ 2,90
Le PSG, tenant du titre de la Ligue des champions, a été tout simplement magnifique lors de son premier match de la Coupe du monde des clubs. L’équipe ridiculement talentueuse de Luis Enrique a balayé l’Atlético Madrid, s’imposant 4-0 sans peine. Nous pouvons donc imaginer que le club de Ligue 1 inflige un sort similaire à un adversaire inférieur, du moins sur le papier. Botafogo a battu Seattle Sounders 2-1 lors de la première journée, mais sa performance était loin d’être convaincante. Si le PSG trouve son rythme, le match pourrait être très long pour les Brésiliens.
Benfica marquera plus de 6,5 buts contre Auckland City @ 2,21
Auckland City est une équipe composée de footballeurs à temps partiel, ce qui s’est vu lors de son premier match. La formation néo-zélandaise a été écrasée 10-0 par le Bayern Munich, champion d’Allemagne, dans le match le plus déséquilibré de l’histoire de la Coupe du monde des clubs. Benfica va donc se régaler avant cette rencontre et, avec des joueurs comme Vangelis Pavlidis en attaque, le club portugais peut marquer beaucoup de buts. Après un match nul difficile 2-2 contre Boca Juniors, nous pensons qu’il marquera au moins sept buts vendredi.
Atlético Madrid battra Seattle Sounders @ 1,27
Malgré sa défaite convaincante contre le PSG, nous restons convaincus que l’Atlético prendra le dessus sur Seattle. Quand il est dans un bon jour, l’équipe de Diego Simeone fait partie des meilleures d’Europe, et c’est un niveau que l’équipe américaine ne peut tout simplement pas atteindre, ni même approcher. Seattle occupe actuellement la sixième place de la Conférence Ouest avec six défaites en 18 matchs, et une élimination précoce de la Coupe du monde des clubs semble inévitable.
Lorsque vous choisissez betFIRST, vous pouvez profiter d’une large gamme de sports et marchés de qualité. Peu importe ce que vous choisissez, pariez toujours de façon responsable. Ici, chez betFIRST, le bien-être des joueurs est notre priorité numéro un. Consultez notre page de conseils et d’outils sur le jeu responsable pour plus d’informations. Lorsque le plaisir s’arrête, arrêtez-vous.