Suivez-nous

HomeEuro 2024

EURO 2024 : Aperçu et conseils de paris pour les groupes C et D

EURO 2024 25/06

La compétition s’accélère à l’EURO 2024 et se poursuit avec quatre matchs dans les groupes C et D le mardi 25 juin. À 18 h, la France affrontera la Pologne à Dortmund, tandis que les Pays-Bas se mesureront à l’Autriche à Berlin.  Plus tard dans la soirée, à 21 h, les matchs du groupe C auront lieu, avec le Danemark contre la Serbie à Munich et l’Angleterre contre la Slovénie à Cologne. Avec nos aperçus, parier sur le football redevient un jeu d’enfant. De plus, nous partageons divers conseils que vous pouvez mettre en œuvre immédiatement. Découvrez les meilleures cotes sur le site de paris en ligne  betFIRST ou sur l’application de paris sportifs betFIRST.

Aperçu du match France – Pologne

La France n’a pas vraiment démontré au cours des deux premiers jours qu’elle pouvait remporter le titre cette année. Cependant, elle a déjà marqué quatre points et est l’une des rares équipes à ne pas avoir encore encaissé de but. Sur le plan offensif, l’équipe de Deschamps n’a marqué qu’une seule fois, sur un but contre un défenseur autrichien au premier tour. Ce but leur a permis d’engranger leurs trois premiers points, suivis d’un match nul 0-0 contre les Pays-Bas. La France est presque assurée de se qualifier pour les quarts de finale, ce qui signifie qu’elle peut jouer ce match sans trop de pression. Tout dépendra de la capacité de Kylian Mbappé à jouer après sa fracture du nez. Il a manqué le match contre les Pays-Bas, ce qui a donné à Tchouameni une place au milieu de terrain et à Griezmann un rôle plus offensif.

La Pologne est déjà éliminée après deux défaites. Même une victoire contre la France ne leur sera d’aucune utilité. L’équipe polonaise a commencé le tournoi en tant qu’outsider dans un groupe fort, mais elle espérait secrètement une victoire contre l’Autriche et peut-être décrocher un point contre l’un des grands favoris. Ils ont manqué cette occasion lors du premier jour contre les Pays-Bas, où ils ont même pris de l’avance, mais se sont finalement inclinés. Contre l’Autriche, ils ont bien joué en première mi-temps, mais se sont effondrés en seconde. Les blessures des attaquants Lewandowski et Milik ont durement touché la Pologne, et dans ce dernier match, elle jouera de toute façon principalement pour l’honneur.

Conseil de paris : La France devrait maintenant être en mesure de jouer plus librement et de montrer ses prouesses offensives. La Pologne a encaissé cinq buts lors des deux premiers tours et nous nous attendons donc à un match riche en buts. Envisagez de parier sur plus de 2,5 buts.



Aperçu du match Pays-Bas – Autriche

Les Pays-Bas n’ont pas encore totalement convaincu non plus, mais, comme la France, ils comptent quatre points après deux matches et semblent déjà assurés d’une place en huitième de finale. Les Néerlandais ont bien joué contre la Pologne et ont obtenu un match nul contre la France. En gagnant ce match, ils peuvent s’assurer un tirage au sort favorable pour le prochain tour.

L’Autriche a trois points et peut également se qualifier pour le tour suivant avec un bon résultat. Ralf Rangnick tire le meilleur parti de ses joueurs et, avec un style de jeu agressif, ils peuvent certainement rendre les choses difficiles pour les Pays-Bas. Ils ont bien joué contre la Pologne et ont gagné, mais ils ont perdu leur premier match contre la France par des chiffres minimes. L’Autriche espère maintenant une bonne performance contre les Pays-Bas. Cependant, l’histoire n’est pas en leur faveur puisque les Pays-Bas ont remporté les six dernières confrontations, y compris une victoire 2-0 lors des Championnats d’Europe de 2021.

Conseil de paris : Les Pays-Bas ont bien joué dans les deux matchs et n’ont pas nécessairement besoin de gagner pour se qualifier. L’Autriche, en revanche, voudra probablement au moins un point. On s’attend à ce que les Pays-Bas gagnent, avec une cote de 2.25. De plus, on s’attend à un match passionnant avec beaucoup de buts. Parier sur plus de 2,5 buts est également une option intéressante avec une cote de 1.90.

Aperçu du match Danemark – Serbie

Ce duel pourrait être très divertissant. Les deux équipes ont besoin d’une victoire, même si le Danemark peut aussi se contenter d’un match nul pour terminer deuxième du groupe. Le Danemark a commencé par faire match nul contre la Slovénie (1-1) au premier jour et a fait match nul avec les mêmes chiffres contre l’Angleterre au deuxième jour. Les Danois ont assez bien joué dans les deux matches, mais ont manqué d’efficacité dans la finition.

La Serbie s’est améliorée lors de son deuxième match contre la Slovénie, après un mauvais départ contre l’Angleterre. Son entraîneur, Dragan Stojkovic, pourrait apporter des changements à son équipe, notamment en raison de la blessure de Filip Kostic. La Serbie doit jouer en attaque pour gagner et se donnera à fond pour créer et marquer des occasions.

Conseil de paris : Le Danemark semble actuellement mieux préparé que la Serbie et nous nous attendons à ce qu’il finisse par l’emporter. Envisagez de parier sur les Danois avec une cote de 2.30.

Aperçu du match Angleterre – Slovénie

L’Angleterre compte quatre points et est considérée comme l’un des favoris pour le titre. Cependant, elle n’a pas encore pleinement convaincu lors de ses deux premiers matches. Les Anglais ont obtenu un match nul contre le Danemark et ont gagné de justesse contre la Serbie. L’entraîneur Gareth Southgate et son équipe sont soumis à une forte pression pour obtenir de meilleurs résultats. Ils ont des qualités en abondance, mais sur le terrain, elles ne se manifestent pas encore tout à fait.

La Slovénie a remporté deux matches et peut probablement se qualifier pour la phase à élimination directe avec un troisième match nul. Elle a montré qu’elle était un adversaire coriace avec une ligne défensive solide et difficile à briser. Cela ne sera pas facile face à une Angleterre forte. Pour ce match, les Slovènes sont donc les outsiders absolus et un match nul, avec une cote de 5.25, serait déjà un coup d’épée dans l’eau.

Conseil de paris : Kane n’a pas encore trouvé le fond des filets, mais il pourrait bien marquer son premier but de cette compétition contre les Slovènes. Pariez sur le buteur Harry Kane.

 

À ne pas manquer

Plus de Euro 2024