Suivez-nous

HomeFootball

Chelsea peut-il faire vaciller le solide West Ham de David Moyes ?

Chelsea-Lille

Ressuscité d’entre les morts. Voici le résumé de l’évolution de Chelsea depuis l’arrivée de Thomas Tuchel en janvier 2021.

Chelsea se trouvait dans le ventre mou de la Premier League. Sous la direction de l’Allemand, les Blues se sont hissés dans le top 4 et ont remporté la Ligue des champions.

Leur place en tête du classement pour l’instant n’est aucunement une surprise.

Ce week-end, ils affrontent West Ham, une autre révélation du championnat anglais, dans un derby londonien.

Sur betFIRST, vous trouverez les meilleurs conseils et les cotes les plus intéressantes pour placer vos paris en ligne.

Les Hammers sont têtus

Depuis l’arrivée de David Moyes à la tête de West Ham, les choses vont bien pour les Hammers. L’année dernière, après des années de lutte, ils ont enfin connu une bonne saison.

Ils ont obtenu une belle sixième place la saison passée et un ticket pour l’Europa League. Ils font actuellement mieux avec une quatrième place.

Ils le doivent notamment à leur excellent bilan à domicile : la dernière fois que West Ham a perdu par plus de deux buts dans son stade, c’était en janvier 2021, contre Liverpool… Il y a 19 matchs ! Les Hammers seront difficiles à battre au London Stadium.

West Ham ne perd pas par deux buts d'écart ou plus (cote de 1.60)

 

Prêt pour le Rom-back

La carrière de Romelu Lukaku à Chelsea a connu des hauts et des bas jusqu’à présent.

Cette saison, Big Rom a démarré comme une fusée. Il a marqué contre Arsenal, le Zénith Saint-Pétersbourg et Aston Villa. Il a ensuite commencé à avoir plus de difficultés.

Lukaku a repris le chemin des pelouses ces dernières semaines et semble aujourd’hui prêt à redevenir le patron qu’il était.

Un timing idéal, car West Ham est la victime préférée de Lukaku. Il a planté 11 buts en 14 duels.

Seuls trois joueurs dans l’histoire de la Premier League ont marqué davantage contre les Hammers : Rooney, Hasselbaink et Owen. S’approchera-t-il un peu plus de ces joueurs ce samedi ?

Romelu Lukaku marque (cote de 2.65)

À ne pas manquer

Plus de Football