Mardi soir, le Borussia Dortmund et Manchester City s’affrontent au Signal Iduna Park. Il s’agit de la cinquième journée de la phase de groupe de la Ligue des champions. Le match aller s’est terminé sur une victoire 2-1 des Citizens.
De Bruyne et ses coéquipiers parviendront-ils une nouvelle fois à battre le Borussia Dortmund ?
Vous pouvez parier en ligne ou en direct chez betFIRST ! Vous trouverez ci-dessous les meilleurs conseils avant Dortmund – Manchester City.
Le phénomène Haaland
Les chiffres d’Erling Haaland depuis le début de cette saison sont absolument phénoménaux.
Lors de ses 15 premiers matchs avec son nouveau club, Manchester City, l’attaquant norvégien a marqué les esprits avec 22 buts et trois passes décisives.
Le week-end dernier, Haaland a, à nouveau, été très important pour les champions de Premier League. Il a inscrit deux buts.
Le Norvégien ne diminue pas en rendement sur la scène européenne. Il a participé à trois matchs de Champions League et a déjà marqué cinq buts.
Haaland n’a joué qu’un seul match à l’extérieur en Ligue des champions. Ce qui ne l’a pas empêché de marquer deux buts.
Est-ce encore une surprise de voir Erling Haaland marquer des buts ?
Des équipes efficaces
Dortmund et Manchester City s’affrontent régulièrement sur la scène européenne.
En 2021, les Anglais ont été largement supérieurs aux Allemands. Ils les ont facilement éliminés en quart de finale de la Ligue des champions.
Il s’agit de la sixième confrontation entre les deux clubs. Dortmund n’a gagné qu’une seule fois. Nous attendons donc à une victoire de Manchester City mardi soir.
Les Borussen ont toutefois de grandes chances de marquer. Dortmund est une équipe offensive. Ils viennent de marcher sur Stuttgart en Bundesliga : 5-0.
Les Allemands ont marqué au moins un but lors de chacun de leurs matchs à domicile depuis le début de la saison. Même quand ils perdaient au final.
Avec 36 buts marqués en Premier League, les Citizens ont la meilleure attaque du championnat. De l’autre côté, ils encaissent en moyenne plus d’un but par match.