Suivez-nous

HomeFootball

Brésil – Espagne : les Brésiliens seront-ils champions olympiques pour la deuxième fois consécutive ?

L’équipe de football brésilienne a souvent échoué aux Jeux olympiques. La Seleçao a remporté trois fois l’argent, deux fois le bronze et a terminé une fois à la quatrième place. Jusqu’en 2016 et la victoire finale face à l’Allemagne. Neymar avait inscrit le penalty final pour obtenir l’or à Rio.

Aujourd’hui, cinq ans plus tard, les Brésiliens peuvent à nouveau décrocher la médaille or. Ce ne sera pas du gâteau face à l’Espagne. Vous trouverez ci-dessous tous les conseils pour parier en direct sur ce match qui aura lieu samedi en début d’après-midi.

On ne s’attend pas à un festival de buts

Les finales ne sont généralement pas les matches les plus spectaculaires de l’Histoire du football. Cette finale ne devrait pas faire office d’exception à la règle. Le Brésil et l’Espagne ont tous deux eu du mal à marquer lors des matchs précédents. Il est tout à fait possible qu’après 90 minutes, le tableau d’affichage soit toujours bloqué à 0-0.

La peur de perdre est plus grande que la volonté de gagner dans ce genre d’événement. Le Brésil a été mis en difficulté en demi-finale. Le Mexique a poussé la Seleçao jusqu’aux tirs au but. L’Espagne, elle, n’a gagné que 0-1 contre le Japon.

Les deux équipes marquent? Non! (cote de 1.71)

 

Invincible Brésil

La forme du Brésil est bonne, puisqu’il est invaincu en 27 matchs. La question est de savoir si l’Espagne sera en mesure de contrecarrer les plans de la Seleçao. Le Brésil rêve d’accrocher la deuxième médaille d’or de son histoire. Les champions en titre semblent beaucoup plus stables que l’Espagne. Ils seront donc les favoris à la victoire finale.

Le Brésil gagne dans le temps réglementaire (cote de 2.75)

 

Gagner sans encaisser

La tension est la première raison d’un possible match fermé. La deuxième est le gardien brésilien Adebar Santos. Il a déjà gardé ses filets inviolés trois fois dans ce tournoi. C’était face à la Côte d’Ivoire, l’Égypte et le Mexique. Sur l’ensemble du tournoi, il n’a encaissé que trois buts. Il y a une chance que Santos prenne non seulement l’or, mais aussi beaucoup de ballons. Il pourrait même réaliser une nouvelle clean sheet en finale.

Le Brésil garde le zéro (cote de 2.50)

À ne pas manquer

Plus de Football