Comme la semaine dernière, il n’y a pas que la Ligue des Champions au programme ! L’Europa League prend le devant de la scène ce jeudi soir avec la fin des phases de barrage.
Huit équipes décrocheront leur place pour les huitièmes de finale, tandis que huit autres verront leur parcours s’arrêter ici.
Dans cette optique, découvrez les derniers conseils de betFIRST ainsi que des cote foot belgique incroyables.
Notre mission ? Rendre les paris sportifs en ligne encore plus amusants ! C’est pourquoi nous proposons à nos clients des jeux gratuits comme Prono Foot, où vous pouvez tester vos talents de pronostiqueur !
*Toutes les cotes sont sujettes à modification
Anderlecht vs Fenerbahçe : Match nul @ 3.45
Le sort d’Anderlecht en Europa League semble déjà scellé après une lourde défaite 3-0 à Istanbul. L’équipe de José Mourinho a dominé sur son terrain et les Mauves auront un véritable mur à franchir. La motivation risque d’être en berne pour les Belges, tandis que Fenerbahçe n’aura pas à forcer pour assurer sa qualification. L’équipe de David Hubert voudra sauver l’honneur, mais un match nul paraît être le meilleur scénario envisageable.
AS Roma bat Porto @ 1.76
L’affiche la plus indécise de ces barrages. Après un nul 1-1 à Porto, tout reste possible au Stadio Olimpico, même si l’avantage du terrain pourrait faire la différence. La Roma reste sur deux victoires consécutives en Serie A et montre des signes d’amélioration. En face, Porto n’a remporté que deux de ses six derniers matchs toutes compétitions confondues et la pression est à son comble. L’un des grands clubs portugais pourrait bien voir son aventure européenne s’arrêter prématurément.
Twente bat Bodo/Glimt @ 3.35
Bodo/Glimt s’est imposé comme une force montante en Europe ces dernières années, mais son manque de rythme compétitif pourrait lui coûter cher. Le championnat norvégien s’est terminé début décembre, tandis que Twente est déjà en pleine saison et mène 2-1 sur l’ensemble des deux matchs. Bodo/Glimt a terminé 9e de la phase de groupes et une élimination à ce stade serait un coup dur.
Viktoria Plzen bat Ferencváros @ 1.62
La victoire 1-0 de Ferencváros à l’aller était une surprise compte tenu de sa forme récente. Les Hongrois restent sur quatre matchs sans victoire en championnat, dont deux défaites, notamment un revers 2-0 face à Paks ce week-end. À domicile, Viktoria Plzen devrait être largement supérieur, d’autant qu’il n’a perdu qu’un seul match chez lui en phase de groupes (1-2 contre Manchester United). Ferencváros, de son côté, n’a gagné qu’un seul match à l’extérieur et a notamment encaissé un cinglant 5-0 sur la pelouse du PAOK lors de la 6e journée.
Lorsque vous choisissez betFIRST, vous pouvez profiter d’une large gamme de sports et marchés de qualité. Peu importe ce que vous choisissez, pariez toujours de façon responsable. Ici, chez betFIRST, le bien-être des joueurs est notre priorité numéro un. Consultez notre page de conseils et d’outils sur le jeu responsable pour plus d’informations. Lorsque le plaisir s’arrête, arrêtez-vous.