Cette semaine n’est pas uniquement dédiée à la Ligue des Champions, loin de là ! Les barrages d’Europa League débutent ce jeudi soir. Seize équipes talentueuses cherchent à passer ces play-offs.
Deux équipes belges luttent pour leur survie, Anderlecht et l’Union Saint-Gilloise. La première a manqué de peu une place dans le Top 8.
Lisez la suite afin d’en savoir plus sur les cote foot belgique des rencontres de cette semaine en Europa League. Notre mission est de vous aider dans vos paris sportif !
En plus d’une gamme de fonctionnalités passionnantes, nous avons d’excellents jeux gratuits tels que Prono Foot. Testez vos pronostics avec un énorme jackpot à la clé !
*Toutes les cotes sont sujettes à modification
Fenerbahçe bat Anderlecht @ 1,45
Anderlecht a perdu ses deux derniers matchs d’Europa League. Des résultats décevants, qui l’ont empêché d’accéder au Top 8. La sanction est un match aller-retour difficile contre Fenerbahçe, dirigé par l’entraîneur vétéran José Mourinho. À domicile, l’équipe turque peut rivaliser avec n’importe quelle équipe en Europe. Elle a toutefois fait match nul 0-0 avec Lyon devant ses propres supporters lors de la 7e journée. Cependant, avec la pression supplémentaire d’un match à élimination directe, nous nous attendons à ce que Fenerbahçe se montre à la hauteur de l’événement et prenne une avance considérable en Belgique la semaine prochaine. Gardez un œil sur Youssef En-Nesyri, qui a marqué 13 buts en championnat pour Mourinho cette saison.
Galatasaray bat AZ Alkmaar @ 2,50
Nos conseils pour l’Europa League ont une saveur turque cette semaine. Galatasaray, qui n’a toujours pas perdu en Super Lig, sera déçu de ne pas être automatiquement qualifié pour les 16e de finale. Un déplacement à l’AZ n’est jamais une tâche facile. L’équipe néerlandaise n’a perdu qu’une seule de ses cinq dernières rencontres en Europe. Mais avec une force de frappe composée de Victor Osimhen, Alvaro Morata et Dries Mertens, Galatasaray a les moyens de faire basculer le match avant le match retour à Istanbul.
Bodo Glimt bat Twente @ 3,40
Bodo Glimt devient petit à petit une force du football européen. Les Norvégiens n’ont manqué une place dans le Top 8 qu’à la différence de buts. Ils ont terminé 9e avec quatre victoires et seulement deux défaites. Twente a réussi à se qualifier pour les barrages en s’imposant lors des 7e et 8e journées. Ce match est donc un véritable choc. Nous prenons le risque de prédire que les outsiders seront aux commandes, mais en réalité, c’est un match incroyablement difficile à prédire.
Rome bat Porto @ 2,90
Un autre outsider fait son entrée ! Habitué à disputer la Ligue des Champions, Porto se bat désormais pour rester en Ligue Europa. Le match nul face à la Roma aura suscité des sentiments d’inquiétude chez les supporters et une victoire à domicile au match aller est de la plus haute importance. Trois nuls et une défaite lors des quatre derniers matchs de championnat ne constituent pas une préparation idéale pour Porto. Il a été battu 1-0 à domicile par l’Olympiacos lors de la 7e journée. La Roma s’est imposée 1-0 face à Venezia le week-end dernier et, grâce à Paulo Dybala, l’équipe de Serie A peut créer la surprise dans l’un des stades les plus intimidants d’Europe.
Lorsque vous choisissez betFIRST, vous pouvez profiter d’une large gamme de sports et marchés de qualité. Peu importe ce que vous choisissez, pariez toujours de façon responsable. Ici, chez betFIRST, le bien-être des joueurs est notre priorité numéro un. Consultez notre page de conseils et d’outils sur le jeu responsable pour plus d’informations. Lorsque le plaisir s’arrête, arrêtez-vous.