Suivez-nous

HomeFootball

26e journée : Jupiler Pro League – Conseils de paris

Les clubs belges ont connu une semaine mitigée lors des phases de barrage des compétitions européennes. Ils devront donc faire leurs preuves en Jupiler Pro League.

Après la victoire tardive du FC Brugge sur l’Atalanta en Ligue des Champions, Anderlecht et l’Union Saint-Gilloise se sont inclinés en Europa League.

La Gantoise a également subi une défaite démoralisante 3-0 à domicile contre le Real Betis lors du match aller des barrages de la Ligue Conférence.

Les trois perdants auront à cœur de se reprendre ce week-end en championnat. Vous trouverez ci-dessous nos choix pour vos paris en ligne sur la Jupiler Pro League.

Lorsqu’il s’agit de parier sur les équipes belges, betFIRST est l’endroit où il faut être, avec des fonctionnalités intéressantes comme Multiway+. Elle vous permet de combiner plusieurs sélections en un seul pari foot !

*Toutes les cotes sont sujettes à modification

Genk bat le Standard de Liège @ 1,83

Le coup d’envoi de la 26e journée est donné ce soir avec le déplacement de Genk, leader du championnat, à Liège. Sur une série de cinq victoires consécutives en première division, Genk a désormais six points d’avance sur le FC Bruges dans la course à la première place. Le Standard n’a pas gagné depuis deux matches et se trouve juste à côté des places pour les play-offs du championnat. Le niveau de motivation sur le terrain devrait être au plus haut. Cependant, la motivation pourrait ne pas être suffisante face à l’équipe la plus en forme de Belgique. Nous pensons donc que Genk remportera une nouvelle victoire.

FC Bruges bat Saint-Trond @ 1,66

La victoire 2-1 du Club Bruges contre l’Atalanta a une fois de plus démontré la qualité des champions en titre. Celle-ci a été scellée par un penalty controversé de Gustaf Nilsson dans les derniers instants. Et bien que Nicky Hayen puisse être tenté de ménager certains joueurs avant le match retour mardi prochain à Bergame, son équipe devrait avoir largement les moyens de s’imposer face à un Saint-Trond en difficulté. Ce dernire est désormais 14e du classement après trois défaites en quatre rencontres. Un combat pour éviter les barrages de relégation semble malheureusement se profiler pour les locaux.

Charleroi bat Anderlecht @ 2,60

L’un des matchs les plus difficiles de la 26e journée. Anderlecht a subi une défaite 3-0 aux mains de Fenerbahçe en Europa League. C’est un retour à la réalité après avoir atteint la finale de la Croky Cup. Leur place en play-offs du championnat est pratiquement assurée. Toutefois, le manager David Hubert voudra que son équipe obtienne des résultats positifs dans les dernières semaines de la saison régulière. Les hôtes, Charleroi, sont invaincus en quatre matchs, avec trois matchs nuls. Ils continuent de constituer une équipe difficile à affronter. Nous misons sur eux pour donner du fil à retordre à Anderlecht.

Union Saint-Gilloise bat le KV Malines @ 1,57

La défaite 2-0 de l’USG à domicile contre l’Ajax en Europa League a été quelque peu choquante, bien que le club d’Amsterdam soit en tête de l’Eredivisie. Mais l’USG est lui aussi sur une superbe lancée. Avec cinq victoires consécutives en Pro League, cela lui permet de suivre le rythme du FC Bruges, deuxième du classement. Malgré la défaite contre l’Ajax, nous nous attendons à ce que l’USG remporte un nouveau triomphe national contre le KV Malines. Ce dernier se trouve maintenant dans la zone de relégation après avoir perdu quatre de ses cinq dernières rencontres.

Lorsque vous choisissez betFIRST, vous pouvez profiter d’une large gamme de sports et marchés de qualité. Peu importe ce que vous choisissez, pariez toujours de façon responsable. Ici, chez betFIRST, le bien-être des joueurs est notre priorité numéro un. Consultez notre page de conseils et d’outils sur le jeu responsable pour plus d’informations. Lorsque le plaisir s’arrête, arrêtez-vous.

À ne pas manquer

Plus de Football